Chine - Suisse : Tibet Libre !

Publié le par Vuille

Désolé, mais je ne fais pas la même interprétation que les commentateurs sportifs suisses du résultat de ce match au sommet qui parlent tous d'un succès permettant à l'équipe de faire le plein de confiance avant le mondial.

4 à 1 c'est au moins 5 buts cloués de pas assez et un encaissé de trop ! D'avoir laissé Fang Zhuo Dong marquer à la 91ème minute ne laisse rien présager de bon pour notre équipe nationale, je vous le dis !


Au passage, le régime chinois souhaite remercier les autorités suisses et zurichoises pour avoir complètement muselé les 200 dangereux manifestants tibétains qui allaient tout casser (l'ambiance surtout) dans le stade avec leurs grandes croix noires... J'espère qu'il y aura un avocat zurichois couillu pour recourir contre ces mesures indignes de mon pays d'origine et totalement infondées juridiquement.

Ah, j'oubliais. L'autre nouvelle du jour, c'est l'installation d'une webcam dont le taux de rafraîchissement, bien que très variable, devrait permettre aux autorités suisses et chinoises de collaborer étroitement à la traque des individus de mon quartier menaçant la "stabilité et la cohésion sociale" de leur pays respectif (la nouvelle webcam est sous ce lien).

Publié dans Vu à la télé

Commenter cet article