Guide vuilleblog / Shintori

Publié le par Vuille et Madame Vuille

La catégorie "A table en Chine" devient "Sortir à Shanghai". En effet, pour le plus grand plaisir de Madame, Monsieur va être amené à sortir du 1105 pour découvrir les innombrables établissements publics de la mégapole. Ci-dessous le Shintori de Yueyang Road qui propose de la cuisine chinoise "créative". D'autres restaurants Shintori de Shanghai proposent de la cuisine japonaise.




Réparti sur trois étages, l'établissement se la joue design jusqu'au bout. Entrée à l'aide d'un dispositif caché dans la sculpture géante, allées de bambous, éclairage minimaliste fait de points de lumière et toilettes transformées en palais des glaces du Luna Park de la place Bellerive. Les prix sont inférieurs à ceux pratiqués en Suisse, en particulier pour les plats (2,5 euros l'entrée, 4,5 euros le plat principal, 30 euros la bouteille de Saint-Julien correct, 2,5 euros la bouteille d'Evian).

Question nourriture, j'ai aimé l'entrée de tofu saisi à l'extérieur et encore tendre à l'intérieur. La sauce de la partie salade de pommes de terres était peu légère et le plat principal végétarien un peu fade. Le cabernet-sauvignon australien délicieux.

Publié dans Sortir à Shanghai

Commenter cet article