Shintori suite et fin

Publié le par Vuille et Madame Vuille

La chaîne de restaurants Shintori a ouvert deux établissements sur JuLu Road.

Au numéro 803, c'est japonais, allée de bambous à l'entrée, immense halle aux dimensions industrielles avec cuisine au milieu ouverte aux regards des clients.


Prenez une soupe miso en entrée, deux ou trois plats principaux et exigez la glace au thé vert en dessert, ils savent vraiment bien la faire ici. Les prix sont déjà un peu plus élevés en moyenne qu'ailleurs (7 à 20 euros le plat), mais la facture finale reste clairement inférieure aux prix suisses pour un restaurant de cette catégorie.


Enfin toilettes uniques (encore une fois) : ces messieurs font ça sur des grandes vitres qui donnent dans une cour intérieure...



Juste à côté, au numéro 805, c'est chinois et ambiance plus nightclubbing tamisée. Pour entrer, jeux de mains avec les lumières devant la porte.


Et pour finir une photo de la voiture-type de client chinois parquée devant ces établissements. Des pauvres, quoi !



J'ai adoré voir la préparation des plats au 803 : la cuisine c'est tellement plus facile quand tous les ingrédients ont déjà été coupés et préparés en coulisses ! Malheureusement, les dimensions du restaurant le rendent très bruyant et bonjour les courants d'air !

Publié dans Sortir à Shanghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article