Concert au stade [QT]

Publié le par Vuille

Depuis le temps que je lui tourne autour, il fallait bien que je rentre une fois dans ce mammouth de stade de Shanghai (80'000 places, le plus grand de Chine jusqu'aux J.O. de Beijing). 



Ce soir, c'est le hongkongais Jacky Cheung qui nous a servi une ration de musique mielleuse qui colle aux oreilles (les Chinois sont très très romantiques). Alors que Yan Na semblait apprécier ...


... je ne suis pas parvenu a décrocher le regard de l'objet volant parfaitement identifié qui a survolé le stade durant tout le concert. Diantre, un dirigeable publicitaire "Goodyear". Jamais, je dis bien jamais, je n'ai vu d'aéronef privé traverser le ciel de Shanghai, un ciel qui est sous le contrôle le plus strict de l'armée chinoise. Est-ce le signe que le gouvernement va bientôt l'ouvrir à l'aviation civile privée ? J'en connais chez Falcon-Dassault qui se frottent les mains rien que d'y penser.

Publié dans Sortir à Shanghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Chou cette petite Yanna. Encore célibataire ?
Répondre