Les quatre saisons - Grand train à Hong Kong [QT]

Publié le par Vuille

Assumant pleinement ses contradictions, vuilleblog vous offre une tranche de luxe hongkongais, après avoir chanté l'Internationale, la vraie, celle dont on a oublié les paroles en Chine.

Quelque part en décembre 2006, les vuille avaient fait la découverte de Hong Kong, de ses tours partout, de ses vues impressionnantes et de sa nature toute proche.

Retour sur les lieux du crime, mais dans une autre catégorie. Cette fois, les vuille s'offrent probablement ce qui se fait de mieux et de plus cher à Hong Kong.

Le Four Seasons est une auberge de la Jeunesse située dans le complexe de l'International Financial Center (IFC). L'IFC est un centre commercial géant qui ne vise manifestement pas la même catégorie de clientèle que les Prisunic, encadré par deux rasoirs à barbe, l'IFC One et l'IFC Two.

Le IFC One, terminé en 1999, ne fait que 210 mètres pour 33 étages.


Quant à l'IFC Two, terminé en 2003, il en fait 413 pour 90 étages; c'est le plus haut gratte-ciel de Hong Kong.


Et au beau milieu, bein y a le centre pour sans-abri du Four Seasons et sa piscine à débordement.


Mais les vidéos ci-dessous sont encore plus explicites sur le privilège extrême réservé aux hôtes du palace. Ca doit sans doute être le genre d'endroits fréquenté par Donald Duck le nouveau Pape sur l'île.



Le style qui s'impose est définitivement le dos crawlé.

Publié dans Visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article