Magic shoes [QT]

Publié le par Vuille

Qui a dit que vuilleblog ne devait parler que de Shanghai et environs ?

Voici une paire de chaussures ré-vo-lu-tion-nai-re. Une paire de chaussures guidant son heureux propriétaire, qui va changer la vie de millions de personnes, et pas seulement des aveugles.


Le principe ?

Tout d'abord, rappelez-vous cette sensation de marcher le long d'un sentier tracé en forêt (ici, le seul rapport avec Shanghai et environs peut-être, parce que les vuille regrettent beaucoup les balades en forêt). Vous pouvez sans autre suivre un sentier en forêt en fermant les yeux, car la partie de la chaussure qui quitte l'ornière s'élève plus que celle restée dans la cavité du sentier. Vous voyez sentez ce que je veux dire ?




Maintenant imaginez une paire de chaussures, guidée par ordinateur et par GPS, dont la semelle s'affaisse latéralement lorsqu'elle touche le bord d'un sentier virtuel, recréant ainsi l'illusion de l'ornière du sentier en forêt ...



Pour les crédits, bombardez de hits les géniaux inventeurs allemands (ça s'entend à l'accent anglais, hein?) des CabBoots et achetez des actions de leur future société !

Bon, je suis un peu "pinkelig", mais si l'on veut parfaitement créer l'illusion d'une ornière creusée (le chemin virtuel), il faudrait que la semelle de la chaussure s'élève et non s'affaisse latéralement lorsqu'elle s'écarte du chemin virtuel pour marcher sur le bord surélevé.

Publié dans Délires

Commenter cet article