La communauté Internet c'est formidable, quand même [QT]

Publié le par Vuille

Les internautes sont formidables. Aujourd'hui, je veux parler des fous qui modélisent des gratte-ciel. Si New York est déjà totalement représentée en trois dimensions sur Google Earth, la New York de l'Asie, Shanghai, était un peu à la traîne jusqu'à peu. Je dois avouer que j'avais moi-même le projet de modéliser les deux tours en bas de chez moi, mais j'ai vite fait d'abandonner : sans plan sur la base de simples observations sur place et de photographies, c'est vraiment un travail de dingue.


Voici, à l'ouest du centre de Shanghai, le quartier dominé par la tour Maxdo (241 mètres, 55 étages) où Bibi avait ses bureaux quand il était encore quelqu'un de bien. Zont également fait le Sheraton devant, et si on zoom très très fort sur le deuxième étage dudit, on peut même voir l'étal de gruyères et de tresses au beurre. Oui, parce qu'au deuxième étage du Sheraton, on vend des produits suisses.

Et maintenant, je peux réaliser le rêve de tout employé : au lieu de prendre l'ascenseur comme tout le monde, se faire héliporter jusque sur le toit de sa place de travail.


Publié dans Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article